FERMETURE DU BAR LUDIQUE POUR LE 2E CONFINEMENT

janvier 6, 2021

Suite aux annonces du Gouvernement Legault du mercredi 6 janvier 2021, Station ludiK ferme son bar ludique du 7 janvier au 8 février 2021 inclusivement. La date de réouverture peut changer selon les annonces à venir du Gouvernement Legault.

Bien que les mesures du confinement débutent seulement le samedi 8 janvier, Station ludiK ferme tout de même ses portes le lendemain de l’annonce (le jeudi 6 janvier 2021) puisque, au-delà des consignes exigées, elle souhaite faire sa part dès maintenant pour éviter la propagation du COVID-19. 

En ce qui concerne les événements qui étaient prévus lors de cette période, une annonce suivra bientôt afin de nommer quels événements seront annulés et lesquels seront remis. 

LE BAR FERMÉ, MAIS PAS STATION LUDIK

Bien que le bar ludique ferme, Station ludiK continue d’offrir certains services.

Il sera possible de commander et venir chercher des cocktails prêt-à-mixer qui sont une base de cocktail à laquelle il suffit d’ajouter de la glace et de l’alcool (optionnel) à la maison avant de déguster. Pour connaître les différents prêt-à-mixer disponibles, cliquez ici

De plus, une annonce est à venir très prochainement concernant la location de nos jeux de société afin d’y jouer en famille à la maison pendant le confinement. 
Station ludiK souhaite rester avec vous pendant cette période afin de continuer à vous apporter du bonheur. C’est pourquoi nous vous suggérons de continuer à nous suivre sur les réseaux sociaux pour des trucs, conseils et suggestions sur la mixologie et les jeux de société.

Abonne-toi à l'infolettre

Promotions | Événements à venir | Recettes de cocktail | Suggestions de jeux de société
crossmenu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram