Parce qu’on avait envie de s’inspirer des gens, on a créé un cocktail pour chacun des 12 signes du zodiaque. Douze créations originales, aussi uniques que les personnalités qui les inspirent.
Du 22 juillet au 21 août, c’est au tour du Lion de briller.
Le cocktail du Lion est composé de rhum, de purée de mangue, de sirop simple de fruit de la passion, d’eau pétillante aromatisée à l’ananas et de menthe. Avec un parfait équilibre entre toutes les saveurs, il est fruité sans être trop sucré. On note une finale fraîche et légèrement amère grâce à la menthe.
Dans le zodiaque, le Lion, c’est la générosité, le charisme, la flamboyance. C’est l’astre solaire en personne : celui qui rayonne et qui aime qu’on le remarque. Pour incarner cette énergie, on a choisi des saveurs tropicales : mangue, fruit de la passion, ananas. Des ingrédients lumineux, exotiques, qui attirent l’attention dès la première gorgée.
Et sous cette crinière imposante, il y a aussi un cœur sensible, un attachement sincère à ce qui est chaleureux, doux et rassembleur. Le Lion est très charismatique et possède un "je-ne-sais-quoi” presque mystique qui le rend irrésistible. Pour souligner ce trait, on a ajouté de la menthe, cette herbe fraîche qui est aimée par presque tous et qui se marie avec presque tout.
À boire avec ou sans alcool — et pour une version pop-sicle qui goûte le soleil, pense à remplacer le rhum par une version sans alcool.
